2 sept. 2014

# 32: Bonnes résolutions pour cette rentrée de septembre...


Pour cette rentrée de septembre, je me suis penchée sur les bonnes résolutions à prendre pour enrayer notamment la procrastination (ou tout au moins la réduire un bon coup^^). Pour cela, jeter un oeil sur les chantiers en cours, niveau écriture s'entend. Une constatation s'impose: le tome 2 de Protège-moi traîne en longueur en terme de rédaction. Je dois avouer que depuis que j'ai commencé le boulot, j'ai perdu le rythme d'écriture que j'avais acquis depuis le NaNo de novembre dernier. En m'en tenant à une moyenne de 1500 voir même 1000 mots par jour, j'aurai déjà amplement bouclé le premier jet de L'Alpha...
Il est donc temps de se ressaisir!


Reprendre la plume (ou le clavier de l'ordi^^), se remettre le plan en tête puis laisser l'imagination faire son oeuvre, tout cela avec une bonne dose d'auto-discipline. Il va falloir en repasser par la fixation d'un nombre de mots par semaines ou par jour. Le mois de novembre, et le NaNo donc, va arriver bien assez vite et j'aimerai avoir terminé la rédaction de ce tome pour débuter un nouveau projet l'esprit libre lors du NaNo (voir même me dégager une semaine juste avant pour décider du premier jet que je commencerai alors: Tome 2 des Larmes de l'Ange noir, Tome 3 de Protège-moi ou carrément nouveau projet...).

J'ai déjà lister les chapitres que je dois compléter/ rédiger pour clôturer L'Alpha:

  • Urgences
  • Tentative de pardon
  • Nouveau partenariat
  • Sur le terrain
  • Capture
  • Menaces et trahison
  • Le retour de la louve
  • Dernier souffle
  • Conseil restreint
  • Affrontement en hauteur
  • Prise au piège
  • Entre leurs mains
  • Perte de contrôle
  • Sauvetage
  • La boîte de Pandore
  • La peur au ventre
  • Face au prédateur
  • Frère et soeur
  • La lumière  dans les ténèbres
  • Confrontation
  • Demande au clair de lune 
  • (?)
Du boulot en perspective ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire