26 mars 2014

# 28: Musique et histoire...


Aujourd'hui, j'ai encore eu un signe pour mon prochain projet (prochain c'est-à-dire après celui du Camp NaNo et celui que je dois terminer juste après^^, chaque chose en son temps sinon on ne s'en sort plus!).
Moi qui voulais noter l'idée dans Moki (mon tableau magique) et la laisser de côté, voilà que de nouveau elle se rappelle à moi par le biais d'une chanson... Si ce n'est pas de l'obstination!

Donc, je note les paroles pour ne pas l'oublier (la chanson figurera sur ma playlist lors de l'écriture de ce projet^^). C'est vrai qu'elles correspondent bien à la scène qui m'est venue à l'esprit:
"Un canon sur la tempe
J'ai le coeur et l'âme en paix
Ton doigt sur la détente
Fais de moi ce qu'il te plaît
C'est violent mais c'est tendre
Presque animal"
Kyo, "Nuits blanches" (album "L'équilibre")

Oh, et puis j'ai débuté un nouveau tableau Pinterest du coup, pour y mettre les premières idées^^
J'ai déjà trouvé mon perso masculin...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire