5 janv. 2014

#16: Nouvelle venue dans mon projet


Je continue à remplir les pages de mon projet "Protège-moi" et après avoir réussi à clore un des chapitres que j'avais laissé de côté faute d'inspiration, je me suis penchée sur la trame de mon histoire. Dernièrement, j'avais rajouté un personnage à mon intrigue, Sohren, un loup-garou qui allait surtout prendre de l'importance dans le deuxième tome. Aujourd'hui, je me suis rendue compte que l'histoire manquait de personnages secondaires féminins. Alors met tombé dessus un nouveau personnage, de la même manière que Sohren. Elle interviendra dans le tome 2 (pour l'instant je ne vois pas où la faire figurer dans le tome 1). Donc je la garde de côté, en ayant déjà mis en note quelques traits de son caractère et des brides d'idées. Tahlia sera rousse, grande, au tempérament bien trempé et une ancienne connaissance de la meute de Declan... C'est Aylyn qui va avoir du fil à retordre avec elle^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire