26 déc. 2013

#12: Après noël...


Après noël, on se remet doucement des repas plus que copieux et l'on profite des cadeaux que le père noël a eu la bonne idée de nous glisser sous le sapin^^
Cette année, j'ai été gâtée (comme d'habitude^^) et j'ai eu le plaisir de déballer mon nouvel outil de travail! Ben oui, avec ce nouveau pc portable, je vais pouvoir écrire de beaux romans! (auto-motivation "on").
Fini de râler sur la lenteur de mon ancien pc portable qui mettait des plombes à se mettre en route. C'était devenu une vraie limace! (mais je l'aimais quand même^^).

Maintenant, je suis équipée pour pianoter sans restriction et avancer dans mes projets.
"Protège-moi" en est à 56463 mots, je me diriges bravement vers les 60000, peut-être avant le fin de l'année^^

Petit extrait:


Je vis un jeune homme mince et élégant, les cheveux d’un blond pâle, presque blanc, à la coupe impeccable, s'avancer vers moi. Je n'avais aucune idée de qui il pouvait bien s'agir et je faillis passer mon chemin en l'esquivant, mais je me rappelais le but de cette soirée et préférais ne pas commettre d'impair. Des chefs de clans étaient présents et je ne voulais pas embarrasser Declan. Je dus prendre sur moi pour faire bonne figure et me préparer à un échange de mondanités. 
— Aylyn, tu nous as manqué au conseil.Surprise qu'il connaisse mon nom alors que j'ignorais son identité et de son ton familier, je restais interloquée. 
— Par contre, je suis agréablement surpris de te voir ici et aussi élégante, enchaîna-t-il. J'essayais de me souvenir d'où il pouvait me connaître. Il avait parlé du conseil donc... 
— Sohren, fis-je incertaine. 
Il me fit une petite courbette moqueuse avant de laisser errer son regard sur ma silhouette, pas gêné le moins du monde de me détailler ainsi. Croisant les bras devant ma poitrine un peu trop exposée à mon goût, je le fusillais du regard. Son air arrogant m'insupportait autant que quand il était sous sa forme animale. "

Protège-moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire