13 déc. 2013

#3: A la recherche de la motivation perdue


Les fêtes de fin d'années approchent et avec tout son lot d'impératifs: choisir les cadeaux, préparer le menu du réveillon, décorer la maison, emballer les cadeaux... Bref, une foule de choses qui sont autant de raison de ne pas se plonger bien comme il faut dans l'écriture de son histoire.
Je plaide coupable. Depuis la fin du mois de novembre (et du NaNo surtout), mon rythme d'écriture n'est pas à son top niveau... Le reconnaître c'est déjà bien , non?

 Grâce à ce logiciel (ou site): http://www.3pages.fr/home, je réussis tant bien que mal à garder un rythme constant (un minimum de 750 mots/ jour, c'est assez honorable^^), même si je sais que je peux faire plus. Pour ceux qui comme moi on besoin d'un petit coup de booster pour ne pas perdre leur temps en procrastination, je vous conseille de l'utiliser (en plus c'est pas compliqué^^).

Il ne me reste plus que deux semaines pour finir mon challenge: mettre un point final à mon histoire en ce qui concerne ce premier jet...et c'est largement faisable si j'évite de perdre mon temps à tout faire sauf écrire ;-)

Alors, allez, un peu (beaucoup^^) de chocolat noir pour se donner du courage et c'est parti!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire