12 déc. 2013

#2: Dernier chapitre

En ce moment, je continue la rédaction de mon projet Les larmes de l'ange noir, débuté avec le NaNoWriMo. La fin se profile mais parfois je la perds de vue.
 Il y a quelques jours, j'ai eu un blocage concernant celle-ci. la faute en revient principalement à mon personnage principal, miss Zékielle, qui a cru bon de n'en faire qu'à sa tête en ne respectant pas l'enchaînement des actions tel que je l'avais organisé.( Vilaine fille!) Du coup, j'ai dû me torturer l'esprit pour arriver au déroulement final. Bon, j'y suis arrivée (ben oui, quand même! ) et là j'arrive au dernier chapitre (enfin, je l'espère^^) de mon histoire.
Allez, on y croit! :-)


Extrait:

Elle flottait dans une sorte de brouillard argenté. Ses membres ne pesaient pas plus lourd qu'une plume. Où se trouvait-elle? Son esprit était étrangement vide. Vide et serein. Elle leva les bras, tâtant l'air autour d'elle. Ses mouvements étaient laborieux malgré l'absence de pesanteur. Elle manquait d'énergie, elle le sentait. Pourtant peu à peu, elle reprenait des forces, le brouillard devenant moins dense, plus lumineux. Sur son front, elle ressentait une fraîcheur bienfaisante, sans en connaître la source. Elle essaya de se souvenir  pourquoi elle était ici. Des flashs éclatèrent dans son crâne. Rouge sang. 


Les larmes de l'ange noir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire