30 déc. 2013

#13: Liste des (bonnes) résolutions


La nouvelle année approche et les résolutions à prendre aussi, donc autant s'y mettre de suite. Voici ma liste pour l'année 2014 ( si j'arrive déjà à tenir ces résolutions , ça sera déjà bien^^:

- En écriture:

  • Finir le premier jet de "Protège-moi"
  • Finir le premier jet de "La Complainte du Phénix" (au moins deux tomes sur trois, avec le NaNo ça devrait le faire^^)
  • Corriger "Les larmes de l'ange noir"
Voilà pour les "gros" projets. En plus de cela, écrire d'autres choses ( qui viendront au fil de l'inspiration)

- En lecture:
  • Tenter de diminuer ma PAL ( ce qui n'est pas gagné vu qu'à chaque fois de nouveaux bouquins viennent s'y ajouter^^)
  • Plus raisonnablement, au moins lire: Les chevaliers d'émeraude, d'Anne Robillard
                                                                A.N.G.E, d'Anne robillard
                                                                La trilogie du magicien noir, de Trudi Canavan
                                                                Les chroniques du magicien noir, de Trudi Canavan
                                                                1Q84 tome 2 et 3, d'Haruki Murakami.

- Pour le reste:
  • Faire du sport régulièrement (si, si, cette fois je vais m'y tenir! Enfin, je vais essayer :-D ).
  • Trouver un boulot

Voilà ma "petite" liste de résolution ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire