17 déc. 2013

#7: Et hop, repartie sur un autre projet


Un projet terminé, un autre prend le relais...
Comme on me l'a suggéré, je laisse de côté mon premier jet "Les larmes de l'ange noir" pour un petit moment, le temps de prendre un peu de recul sur l'histoire. En attendant, je me remets donc sur l'écriture d'un projet qui était en pause depuis le NaNo: "Protège-moi". Il compte déjà 49436 mots, donc, oui, il est déjà bien entamé^^ et j'étais pressée de m'y remettre!

Par contre, il va falloir que je fasse attention à certaines choses différentes de mon projet précédent:

  • Ne pas mélanger les noms de persos
  • Utiliser la première personne pour la narration (et non la troisième personne)
Je m'étais déjà un peu mélangée les pinceaux en commençant le NaNo ^^
J'essayerai d'étoffer la section "projet en cours" assez vite et y mettre la présentation de ce roman^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire