16 déc. 2013

#6: En attendant noël


Dans quasiment une semaine, les réjouissances de fin d'année vont commencer.
Ayant terminé mon premier jet, il faut maintenant que je me penche sur l'après. Comme c'est la première fois que j'en arrive à ce stade, je suis un peu perdue.
Donc ma solution dans ces cas là est d'écrire une liste^^ (et oui, j'avoue que j'adore faire des listes), cela permet de mettre de l'ordre dans mes idées.
Voilà dans le désordre ce que je dois faire avant noël (et avant la fin de l'année):


  • Relire au moins une fois en entier mon premier jet
  • Noter les premières impressions (repérer les endroits à remanier, les incohérences...)
  • Retravailler le découpage des chapitres
  • Faire les fiches de personnages au propre (parce que pour l'instant elles sont encore en vrac^^)
  • Commencer à penser aux bonnes résolutions pour l'année prochaine ;-)
Bon, voilà, cela devrait bien m'occuper (au pire je rajouterai des points à ma liste)^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire